Qui suis-je ?
Je m’appelle Marjolaine, je suis une fille, une sœur, une sportive, une voyageuse, une femme, une compagne, une mère, une éducatrice spécialisée et une passionnée des accompagnements que je propose. Toutes les étapes de ma vie ont fait de moi celle que je suis.
Après 10 belles années de travail en institution, passées à accompagner des familles et leurs bébés, et des adolescents en difficultés, j’ai choisi de partager mes valeurs différemment.
Mes valeurs
J’attache une grande importance à ne pas porter de jugement sur autrui, à la liberté et à l’autonomie de tous. Malheureusement je constate que la société nous entraîne vers des comportements inverses à mes principes de bienveillances et de tolérance.
L’ouverture de mon auto entreprise me permet aujourd’hui d’exercer chaque jour comme je l’entends, c’est-à-dire dans la bienveillance, l’authenticité, le partage et l’adaptabilité.
Mes objectifs professionnels
Par le biais des réflexes archaïques, j’ai choisi d’aider les personnes à se concentrer sur leurs besoins, leurs envies.
Ces séances sont de redoutables alliées pour combattre les étiquettes qui
nous dévalorisent telles que : le stressé, le rêveur, le maladroit, l’agité,
le fainéant, le dyslexique..., mais aussi pour aider un musicien, un
artiste, un sportif, un élève ou toute personne qui le souhaite à s’améliorer dans un
domaine de compétence qui lui tient
à cœur.
A travers mes ateliers périnatals, j’aime partager avec vous mes connaissances dans le domaine pour enrichir, soutenir, faciliter votre expérience parentale.
Je peux vous apporter, si nécessaire, mon écoute bienveillante pour vous épauler dans le chamboulement qu’est la parentalité et vous aider à trouver vos propres réponses, votre chemin. Fini le stress de se sentir dépassé, désemparé, déstabilisé. Bienvenue dans l’air de la confiance en soi et en celle de son enfant !
Lors des séances de bien-être au Rebozo, je souhaite permettre à chacun de faire une pause relaxante dans un espace où il se sent soutenu, détendu et équilibré.
La vie est remplie de rencontres précieuses qu’il ne faut pas laisser passer. Je me sens chanceuse de l’opportunité qui m’est offerte de partager tout cela avec vous.
Réflexes archaïques, réflexes archaïques, réflexes archaïques, Réflexes archaïques, réflexes archaïques, réflexes archaïques, Réflexes archaïques, Réflexes archaïques, réflexes archaïques, réflexes archaïques, Réflexes archaïques, réflexes archaïques, réflexes archaïques, Réflexes archaïques, Réflexes archaïques, réflexes archaïques, réflexes archaïques, Réflexes archaïques, réflexes archaïques, réflexes archaïques, Réflexes archaïques, Réflexes archaïques, réflexes archaïques, réflexes archaïques, Réflexes archaïques, réflexes archaïques, réflexes archaïques, Réflexes archaïques, Réflexes archaïques, réflexes archaïques, réflexes archaïques, Réflexes archaïques, réflexes archaïques, réflexes archaïques, Réflexes archaïques, Réflexes archaïques, réflexes archaïques, réflexes archaïques, Réflexes archaïques, réflexes archaïques, réflexes archaïques,